Beaucoup d’hommes sont timides et ont peur d’aborder les femmes qui leur plaisent. ils n’osent pas leur parler et sont totalement paralysés à l’idée de briser la glace. Dans cet article, je vais vous donner les clés pour vaincre votre timidité et oser aborder les femmes.

Voici mes 3 astuces pour dépasser votre peur d’aborder les femmes

1 – Cultiver sa confiance en soi 

Vous souhaitez faire des rencontres ? Vous avez peur d’aborder les femmes mais rêvez de les serrer dans vos bras ? En plus de quelques connaissances sur le comportement féminin, la confiance en soi est l’arme fatale des grands séducteurs. Vous pensez ne pas mériter ou être capable de séduire la femme qui vous plaît ? Je peux vous aider à :

  • avoir le courage d’aborder les femmes qui vous plaisent vraiment,
  • améliorer votre potentiel de séduction,
  • prendre confiance en vous,
  • vous apprendre les meilleurs techniques pour séduire,
  • trouver l’amour et la femme de vos rêves.

Ces pouvoirs sont réservés à très peu d’hommes, car peu osent aborder les plus belles femmes et savent conclure avec elles. Pourtant, les femmes n’attendent que d’être séduites. Toute femme rêve que l’homme qui saura s’y prendre vienne conquérir son cœur.

2 – Arrêter d’idéaliser les (belles) femmes

La plupart des hommes se retrouvent paralysés en présence d’une jolie fille. Pourtant, une femme reste une femme. Pourquoi être impressionné par la beauté ? Pourquoi changer de comportement ou perdre ses moyens en présence d’une femme qui vous plaît. En séduction, le naturel est important. La peur vous paralyse et vous fait dévier d’un comportement naturel jusqu’à perdre tous vos moyens. Vous ressentez un malaise en présence d’une jolie fille ? Pas de panique ! Vous pouvez apprendre à surmonter votre peur d’aborder les femmes avec une bonne compréhension du comportement féminin et en travaillant votre confiance en vous.

3 – Se jeter à l’eau

Peur d'aborder les femmesVous n’osez pas aborder les femmes ? Vous avez peur des jolies filles ? Vous vous dites « je suis trop timide » ? C’est en relisant un poème que j’adore que j’ai eu envie de vous parler de la notion de courage en séduction. Même si je trouve ce poème magnifique (notamment le deuxième quatrain), je vous en ai surligné en rouge le passage important qui me permet d’introduire l’importance du courage pour faire des rencontres, aborder les femmes et avoir du succès en amour.

A une passante

La rue assourdissante autour de moi hurlait.
Longue, mince, en grand deuil, douleur majestueuse,
Une femme passa, d’une main fastueuse
Soulevant, balançant le feston et l’ourlet;

Agile et noble, avec sa jambe de statue.
Moi, je buvais, crispé comme un extravagant,
Dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan,
La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.

Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité?

Ailleurs, bien loin d’ici! trop tard! jamais peut-être!
Car j’ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
O toi que j’eusse aimée, ô toi qui le savais!

(Charles Baudelaire)

Pourquoi ai-je surligné le passage de ce poème ? Tout simplement parce que le courage vous empêchera d’être le gentil mec frustré qui rêve sa vie. J’aurais pu aussi prendre l’exemple de la chanson « Girl from Ipanema », dans laquelle l’homme reste assis là à contempler l’objet de son désir : « la chose la plus belle qu’il a jamais vu passer ».

Vous comprenez où je veux en venir ? Sans action, il ne se passera rien dans votre vie. Si vous avez peur d’aborder les femmes, mon dernier conseil et certainement le plus précieux est sans aucun doute qu’il faut oser vous jeter à l’eau ! 

Pour conclure, la peur est un cercle vicieux car vous empêche d’aborder les femmes. Ce qui est paradoxal c’est que souvent vous n’osez pas aborder une femme par peur de l’échec. Mais vous échouez justement parce que vous n’osez pas ! 

Petite astuce : Essayer d’utiliser la règle des 3 secondes. Je vous certifie que si vous allez aborder une femme dont vous croisez le regard dans les 3 secondes, sans réfléchir, vous aurez des résultats surprenants. Ne vous posez pas la question de savoir quoi dire. Vous saurez vous adapter une fois le premier pas franchi. Foncez simplement et commencez par un « bonjour », c’est la base de tout début de conversation. Le reste viendra naturellement, vosu verrez…

Pour aller plus loin…

Vous souhaitez résoudre votre problème de confiance et votre peur d’aborder les femmes ? Je peux vous apprendre à aborder et séduire une femme en quelques séances de coaching.

Categories: Apprendre à séduire

>