Se faire remarquer (en bien) : la première étape pour séduire

Vous avez entendu parler de la fameuse première impression ? En séduction, c’est capital. Car les clichés ont la vie dure, et quand une image vous colle à la peau il est difficile de s’en défaire. Ce n’est pas par hasard que j’aborde aujourd’hui ce sujet, mais bel et bien parce que les hommes commettent énormément d’erreurs dans les premières minutes lorsqu’ils essayent de draguer une femme. Or, mieux vaut faire bonne impression que de ramer pour rattraper une entrée en matière douteuse; au risque de vous faire éjecter par votre cible dès les premières secondes.

Autopsie d’un fiasco programmé

Lorsqu’ils cherchent à se rapprocher d’une femme, les hommes ont la fâcheuse tendance à commettre les mêmes erreurs :

  • Ils portent trop d’intérêt à leur cible,
  • Ils commencent leur interaction par un compliment,
  • Ils utilisent des phrases préparées à l’avance et décontextualisées,
  • Ils se prennent au sérieux,
  • Ils utilisent le prétexte de l’alcool,
  • Ils cherchent à rentrer dans les cases de leur cible.

Pourtant, la pire erreur qu’un homme puisse commettre en séduction n’est pas dans cette liste. Le fléau qui tue définitivement vos chances avec une femme, c’est de ne pas oser ! Et combien de mecs restent là sans agir alors qu’ils crèvent d’envie de serrer dans leur bras cette superbe femme qui se tient au fond du bar avec ses copines. Pourtant, l’inaction les disqualifie d’office.

Pour plaire aux femmes, sortez du lot !

La séduction n’est pas une chose si compliquée que l’on veut bien laisser l’entendre. D’ailleurs, il est tout à fait possible de séduire de façon naturelle et en restant soi-même. Et pour se démarquer, rien de tel que de cultiver sa différence.

Vous n’avez pas forcément besoin de connaître toutes les techniques et le langage des PUA pour avoir du succès avec les femmes. Cependant, quelques connaissances solides vous permettront d’asseoir des principes solides afin de maximiser vos chances de succès. C’est pourquoi j’ai enregistré un podcast suffisamment complet pour vous permettre d’éviter les principales écueils de la séduction. Cette formation audio vous aidera à adopter les bons comportements pour aborder les femmes qui vous plaisent pour sortir du lot et devenir plus attirant, naturellement…

Categories: Comment séduire

Facebook
Instagram
RSS