Plaire aux femmesCe n’est pas par hasard que j’aborde aujourd’hui ce sujet, mais bel et bien parce que les hommes commettent énormément d’erreurs dans les premières minutes lorsqu’ils essayent plaire à une femme. Alors si vous ne voulez pas vous faire éjecter par votre cible dans les premières secondes, j’ai enregistré ce podcast de 30 minutes pour vous expliquer comment plaire aux femmes.

Salut les amis, alors voici le programme de ce podcast qui se découpe en deux parties :

Dans la première, je vais vous présenter les 7 comportements et approches à éviter en séduction, mais que commettent pourtant la plupart des hommes.

Dans la seconde partie, nous verrons comment adopter les 7 bonnes attitudes pour séduire efficacement et multiplier vos chances avec les femmes.

Si vous suivez mes conseils, vous allez sortir du lot et multiplier les conquêtes.

C’est parti !

Les 7 comportements à éviter en séduction

Erreur 1 : Porter trop d’intérêt à sa cible (et aux femmes en général)

C’est l’erreur la plus classique et que font la plupart des mecs. Une fille leur plait, et ils passent leur soirée à la regarder en bavant la bouche ouverte.

Le pire, c’est qu’ils ne passent jamais à l’action ! Comme si une fille allait se lever pour leur dire 

« Waw ! Tu me regarde comme un pervers depuis 2 heures, j’ai trop envie de toi ! ».

En fait, c’est ce qu’on appelle la notion de « Prizing ».

Plus vous donnez de l’importance à une femme > plus elle sent votre attirance > et plus votre valeur va baisser à ses yeux. C’est mathématique. En général, on désire ce que l’on n’a pas. Alors pourquoi elle vous désirerait puisque vous semblez déjà acquis et en demande ?

Rester là à regarder une femme sans pouvoir détourner votre regard d’elle va créer un fossé énorme entre vous et faire baisser radicalement votre valeur à ses yeux. Parce que vous lui envoyez le message suivant : « Tu es trop belle ! J’ai jamais eu la chance de serrer dans mes bras une fille comme toi et je vendrais mon âme pour sortir avec toi ».

Avec ce genre d’attitude, vous vous éjectez tout seul du jeu !

C’est simple : dans l’esprit d’une femme, si vous la considérez à ce point exceptionnelle, c’est que vous la méritez pas.

On ne prête qu’aux riches. Avec les femmes c’est pareil ! C’est pour ça que vous ne devez jamais porter trop d’intérêt à votre cible (et aux femmes en général), afin de ne pas paraître en demande.

Erreur 2 : Commencer par des compliments

Quand ils ont envie de draguer une femme, la plupart des mecs ont le réflexe de lui faire un compliment sur son apparence.

Il faut savoir que les plus belles filles y sont habituées et repoussent plusieurs fois par jours ce genre d’approche.

Vous allez me demander pourquoi les compliments ne sont pas efficaces…

Et bien pour la même raison que lorsque vous bavez devant une femme : le prizing.

Une femme a l’habitude de ce genre de sollicitation et vous voit arriver à 10 kilomètres avec vos gros sabots.

Alors, est-ce que ça plaît aux femmes de recevoir des compliments ?

La réponse va vous étonner car est un grand OUI, si c’est pas fait bien sûr par un gros relou.

Mais est-ce que ça vous fait gagner des points et vous rend attirant ? NON ! En aucun cas. Parce que ça ne vous distingue pas des 10 autres qui lui ont déjà dit qu’elle était belle aujourd’hui.

Donc quand vous abordez une femme avec un compliment vous passez directement dans la case looser.

Erreur 3 : Utiliser des phrases d’accroche (openers) toutes faites

Là, on touche le sommet de la loose.

Je vais vous donner un exemple, vous allez tout de suite comprendre. Je me suis pas cassé le bol, j’ai cherché dans google, si ça vous éclate, tapez « phrases d’accroche dans google », vous en trouverez des tonnes. Voici un exemple :

« Mademoiselle, vous êtes belle à un point qu’il y a même plus besoin de virgule »

Waw ! Que dire… Que voulez-vous qu’une fille réponde à ça ? Si elle est vraiment bon public, elle peut sourire, mais c’est tout ce que vous obtiendrez. Cette phrase n’offre aucune possibilité de rebond ou d’interaction. Après avoir dit ça, vous avez intérêt d’être bon pour vous en sortir. Même moi j’aurais du mal à rebondir après une approche pareille.

Je sais que ce genre de phrases vous fait rire. Mais elle font rire que les mecs. Même les phrases les plus fines ne vous empêcheront pas de refiler la honte à une fille. La honte de vous ! Jamais une femme va pouvoir s’afficher avec un mec qui a aussi peu de spontanéité.

Parce que la clé en séduction, c’est de savoir se montrer amusant, sexué et drôle, mais avec votre naturel et votre personnalité. Vous devez arriver avec votre spontanéité, votre énergie, vos idées personnelles et votre singularité.

En gros vous devez arriver comme chez Mac Donald : venez comme vous êtes ! Mais par pitié oubliez les phrases comme : « Ouech si t’étais un sandwich, tu serais le Mac-nifique »

Ca, c’est définitivement mort les amis !

Erreur 4 : Croire que l’alcool vous rend meilleur

C’est bien connu : quand on est bourré, on ose tout !

Mais on passe surtout pour un blaireau.

Je connais très peu de mecs qui ont véritablement conscience de l’image qu’ils renvoient sous l’emprise de l’alcool. Sérieusement, un petit verre, ça désinhibe et peut donner du courage, mais au-delà de 2 pintes, croyez-moi, vous êtes rares à faire bonne figure auprès d’une fille.

Quelle est la réaction d’une femme lorsque vous l’abordez bourré ?

  • Tout d’abord elle va focaliser sur le fait que vous puez l’alcool
  • Elle sera incapable de s’imaginer vous embrasser
  • Elle va penser que vous n’êtes pas vous-même, et aura peur de votre comportement
  • Les femmes détestent avoir honte en public...
  • Elle va penser que vous êtes dépravé, alcoolique ou au mieux que vous avez une mauvaise hygiène de vie
  • Ca ne colle pas avec son modèle de vie et valeurs familiales
  • Enfin, elle va s’imaginer que vous n’êtes pas quelqu’un de sérieux ou que vous la draguez par jeu

Donc si vous avez besoin de l’alcool pour oser aller parler à une femme, c’est que vous avez encore beaucoup à apprendre avec mes formations.

Erreur 5 : Se prendre au sérieux

Se prendre au sérieux c’est fatal en séduction. Que ce soit en essayant à tout prix de se mettre en avant ou tombant dans les pièges que vous tendra votre cible.

Il faut savoir que les femmes ont des barrières. Ces barrières, ce sera à vous de les franchir, sans vous froisser ni vous prendre au sérieux. Vous devez à tout prix rester naturel et faire dans la légèreté.

Comment se matérialisent ces barrières ? Et bien les femmes tenteront de tester votre résistance avec des « Shit tests » : tous simplement des fausses excuses.

Un shit test, c’est sa manière de vous dire : « Est-ce que tu mérite une fille comme moi ? Est-ce que tu es un vrai homme à qui je peux confier ma sécurité et mon plaisir ou seulement un petit garçon ? »

Voici un exemple : Vous abordez une fille en lui proposant de lui payer un verre. Ce n’est pas forcément la meilleure approche, mais c’est un exemple. Là, elle vous répond « J’aime pas trop l’alcool ». Notez que sa réponse semble négative mais mesurée. Elle n’aime pas trop. Dans cet exemple, la fille teste simplement votre résistance et votre répartie. La plupart des mecs prendraient ça pour un refus, et pourtant, il est possible de rebondir en amenant du fun dans la conversation.

Comment ? Vous pouvez par exemple lui répondre : « Tu as raison, c’est mauvais pour la santé, mais si tu me laisse boire tout seul c’est non assistance à personne ne danger ». Là encore, ce n’est un exemple. Vous devez simplement retenir le principe de ne pas vous fermer comme une huître ou vous laisser déstabiliser face à ce qui pourrait passer pour un refus. Si ce n’est pas un refus clair, ce n’en est pas un, et vous devriez rebondir avec simplicité et légèreté.

Attention, je n’ai pas dit que « Non » voulait dire « Oui ». Et vous devez absolument respecter une femme qui vous dit clairement « Non » ou « Je ne suis pas intéressée ». Si une femme vous dit ça, c’est que vous ne l’intéressez pas ou qu’elle n’est pas disposée à vous parler, donc restez beau joueur et saluez-la poliment. Et c’est aussi ce qui fera la différence entre les mecs qui insisteront lourdement, et vous. Parce que vous pourrez vous démarquer plus tard, en gardant votre contrôle avec une attitude mesurée. Le pire que vous pourriez faire est de vous énerver en la traitant de pimbèche. Ca vous placerait au même rang que certains pauvres types qui insultent les femmes dans la rue.

Erreur 6 : Vouloir rentrer dans ses cases (à tout prix)

Je vais reformuler pour que vous comprenez bien le concept :

En face d’une femme, plus vous chercherez à plaire, moins vous plairez.

Vous allez me dire, il y a plaire et plaire. Mais en gros plus vous essayerez de coller à son modèle, à rentrer dans ses cases. EN vous justifiant, en nuançant vos propos, en utilisant des formules comme « oui mais… », lorsque vous voyez qu’elle n’est pas en phase avec vous… plus elle vous prendra pour une serpillère.

Lorsqu’une femme vous envoie des shit tests, arrêtez de vouloir vous requalifier à tout prix.

On est tous différents. Et en général, un homme et une femme, c’est différent. Et c’est ce qu’on recherche la différence. Pas seulement sur un plan anatomique, mais aussi sur ce qui va nous amener à de nouvelles découvertes. De nouvelles passions, une nouvelle culture, de nouveaux amis, de nouvelles idées…

En cherchant à tout prix à plaire, vous vous privez de votre plus gros atout en séduction : votre singularité. Ce qui fait votre identité, que l’on vous remarque, que l’on vous admire, que l’on veut faire partie de votre vie !

Pour séduire, vous avez tout à gagner en restant vous-même ! C’est d’ailleurs un comportement extrêmement attirant pour une femme. Cela montre que vous vous assumez, que vous avez de l’assurance.

Ce n’est pas pour rien qu’on vante partout les vertus de la confiance en soi : C’est le chemin pour atteindre le statut de mâle alpha.

La confiance en soi, c’est une arme de séduction massive. C’est d’ailleurs le titre d’un des articles de mon blog. 

Erreur 7 : Avoir peur de l’échec ou le syndrome Baudelaire

Cette erreur est fondamentale et pourtant bon nombre d’hommes restent bloqués à cette étape lorsqu’il s’agit de faire des rencontres. De quoi s’agit-il au juste ? De l’inaction. L’inaction vous disqualifie d’office. Combien d’entre vous se contentent de regarder une fille qui leur plaît ? Et de terminer leur soirée sans même avoir échangé un mot avec elle ? Pour illustrer ça, je vais vous lire un poème de Charles Baudelaire : La passante.

La rue assourdissante autour de moi hurlait.
Longue, mince, en grand deuil, douleur majestueuse,
Une femme passa, d’une main fastueuse
Soulevant, balançant le feston et l’ourlet;

Agile et noble, avec sa jambe de statue.
Moi, je buvais, crispé comme un extravagant,
Dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan,
La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.

Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité?

Ailleurs, bien loin d’ici! trop tard! jamais peut-être!
Car j’ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
O toi que j’eusse aimée, ô toi qui le savais!

Qu’est-ce que ce poème nous apprend ? C’est l’histoire d’un type qui boit un verre, voit passer une créature de rêve, et ne fait rien. Et donc il ne se passe… rien. Si ce n’est que ce mec (vous), lorsque vous agissez de la sorte, finissez la soirée le verre vide et pas plus avancé.

Ce qu’il faut retenir, c’est que l’inaction vous disqualifie d’office ! En séduction comme dans la vie, les gagnants sont ceux qui osent. Les plus grands succès se font avec des prises de risques. Dans les relations humaines, vous avez tout à gagner d’apprendre à aller vers les autres. Ca tombe bien, nous allons voir comment vous simplifier la tâche et rentrer facilement en contact dans la 2eme partie.

Dans cette partie on a vu les principales erreurs que font 99% des mecs qui essayent de séduire une femme. Si on récapitule, ces erreurs sont :

  1. De porter trop d’intérêt à sa cible,
  2. De faire des compliments, avant même d’avoir fait connaissance,
  3. De se reposer sur une phrase d’accroche absurde qui clos totalement la conversation et sans aucun plan derrière (c’est un peu comme poser une question ouverte ou fermée, si votre proposition de départ peut être close avec un simple « non », alors vous êtes en mauvaise posture).
  4. De croire que vous serez plus fort sous l’emprise de l’alcool, c’est totalement faux
  5. Vous prendre au sérieux ou devenir désagréable si la fille vous teste ou exprime un refus. En fait, il ne devrait même pas avoir lieu à un refus. Parce que vous n’aborderez jamais une femme en faisant une proposition directe. L’art de séduire c’est d’utiliser des éléments de contexte (en utilisant l’environnement ou la situation présente) pour engager une conversation. Tout simplement.
  6. L’erreur n°6 c’est de vouloir à tout prix vous requalifier auprès d’une femme et de vouloir rentrer dans ses cases pour lui plaire. En cherchant à lui plaire à tout prix, vous montrez simplement que vous n’avez pas de personnalité propre.
  7. Enfin, la dernière erreur que commettent beaucoup d’hommes, c’est de ne pas oser. Là on touche à la notion de risque et de récompense. Pour conclure cette partie je me dois de vous dire que sans prise de risque, il ne vous arrivera rien d’excitant dans la vie.

Si vous restez dans votre zone de confort, si vous n’osez pas le changement, si vous n’apportez jamais ce petit 1% d’effort qui peut débloquer une situation et vous propulser plus haut, alors toutes mes formations et des heures de coaching avec moi ne vous serviront à rien. En assimilant tout ça, vous ferez un pas de géant en séduction.

Allez, fini les erreurs, il est temps de passer à la suite !

Quelle attitude pour plaire aux femmes ?

Nous revoilà pour la suite de ce Podcast. La première partie vous présentait les 7 mauvaises habitudes en séduction. Dans cette 2eme partie nous allons maintenant voir vous allez pouvoir sortir du lot. A la fois pour que les femmes vous remarquent, et adopter la bonne attitude pour les séduire efficacement.

  1. Le mouvement
  2. Cultiver votre différence
  3. Apporter de la valeur
  4. Oser le contact
  5. Devenir un homme sexué
  6. Mystère et cool attitude
  7. Les signes d’intérêt

Attitude n°1 : Le mouvement

On a vu précédemment qu’une des erreurs majeures est de ne rien tenter avec les femmes. Oui mais voilà : aller aborder une femme, ça peut faire peur, voir totalement vous paralyser, et c’est normal !

C’est parce que beaucoup d’entre vous abordent le problème sous un mauvais angle. Lorsqu’une fille vous intéresse, vous allez focaliser là-dessus, et oublier tout le reste. L’endroit où vous êtes, qui vous êtes, ce que vous avez à partager et même vos principales qualités.

Aller voir une fille sans aucune autre intention que de lui montrer votre intérêt, c’est casse gueule. Vous ne pouvez pas y aller de but en blanc en disant : « tu me plais ». En fait, c’est ce message qui résonne dans votre tête et tourne en boucle : « je veux pas le prendre un râteau ». Et votre esprit va focaliser là-dessus, et oublier qu’il existe de nombreux moyen pour rentrer en interaction avec cette fille. Fatalement, cette peur va vous clouer sur place. Mais je vous propose de prendre le problème à l’envers.

L’important c’est d’avoir bon niveau d’énergie et de rester en mouvement. Par exemple, si vous êtes dans une pièce assis sur votre chaise depuis 30 minutes, vous lever pour aller directement aborder une femme qui vous plaît relève du défi. Mais si vous êtes en mouvement, alors ça change radicalement.

Un très bon exercice que vous pouvez réaliser, est de vous habituer lorsque vous sortez, à rester en mouvement dans une pièce. D’être celui qui se lève pour aller passer commande, de naviguer de groupes en groupes, de prendre de l’espace avec votre corps. Vous devriez être moteur et afficher un bon niveau d’énergie. Vous verrez, les filles vous remarqueront, et vous multiplierez par 10 vos chances d’avoir des échanges avec elles.

Pour vous aider à surmonter la peur, vous pouvez essayer d’appliquer la règle des 1 minute. A savoir que lorsqu’une fille vous plaît, rapprochez-vous sous n’importe quel prétexte (ce qui devrait être facile car vous êtes déjà en mouvement), et dès que vous avez eu un contact visuel, adressez-lui la parole. Demandez-lui de vous passer quelque chose, n’importe quoi. Et s’il n’y a pas d’élément de contexte ou de prétexte suffisant, retenez une chose : toute interaction commence par un « bonjour ». Croyez-moi, vous n’avez pas besoin de plus de préparation. Si vous adoptez le mouvement et faites preuve d’énergie, les mots vous viendront tous seuls le temps de prononcer ce fameux « bonjour ». N’ayez pas peur du vide : les blancs font partie de la communication. La communication implique au moins 2 personnes. Vous ne serez pas tout seul à entretenir la conversation. Donc ne vous mettez pas une pression d’enfer en pensant ce qui va suivre repose 100% sur ce que vous allez dire. N’y pensez même pas ! Elle va répondre à votre salutation. Contentez-vous de rester en mouvement, et de sourire. La suite se fera naturellement.

Rester en mouvement va vous permettre de multiplier les occasions d’interagir avec les femmes. Le mouvement vas vous donner le niveau d’énergie nécessaire pour vous faire remarquer et rentrer en contact, et l’énergie vous donnera le sourire. Vous avez là un trio surpuissant en séduction : mouvement, énergie, sourire.

Voilà pourquoi le mouvement, c’est la VIE les amis !

Attitude n°2 : Cultiver votre différence

Vous êtes né de vos parents, ce que vous avez vécu fait ce que vous êtes aujourd’hui. Ce que vous aimez, votre sensibilité, vos goûts, vos passions… Pour séduire, vous n’avez pas à copier ou imiter, vous devez vivre votre propre vie selon vos envies.

 Je ne sais pas si vous connaissez la chanson « Supersonic » du groupe Oasis. Il y a une parole qui résume ce que je vais vous dire.

I need to be myself, I can't be no one else

Ce la signifie : « Je dois être moi-même, je peux être personne d’autre». Et c’est totalement VRAI ! Je rajouterais même : vous ne devez pas vouloir être quelqu’un d’autre. Il n’y a que le développement personnel qui pourra éventuellement vous rendre meilleur. Un meilleur vous-même. Une fois que vous aurez intégré ça, rien ne pourra vous arrêter dans la vie. Soyez vous-même.

Je vais prendre un exemple que je connais très bien puisqu’il s’agit de moi. Par exemple, j’aime la pêche à la truite, la pétanque, les jeux de carte. Et alors ? J’assume totalement avoir des passions de beaufs ou de retraité. Et quand je dis ça à une fille, elle se met à rire, et m’avouer qu’elle aussi a un côté mamie. Qu’elle adore les chats, ou fait même du tricot !

Donc n’ayez pas peur d’assumer ce que vous êtes, et même ce que vous pensez être à votre désavantage. Vous ne vous résumez de toute façon pas à ça, un être humain est beaucoup plus complexe. Le tout est d’assumer vos singularités.

Avant d’être Love Coach, j’étais Ingénieur Informatique. Oui, ça n’a rien de glamour, mais si vous y allez franchement et dites « Ouais je suis un Geek ». Le tout est de ne pas vous réduire à votre métier ou d’avoir tous les apparats négatifs qui vont avec. Lorsque vous dites quelque chose d’un peu honteux à une femme, vous devez y croire, communiquer que vous êtes heureux comme ça et le dire avec le sourire. Croyez-moi, elle aura envie d’en connaître plus sur vous. Parce que vous êtes une personne intéressante, passionnée et ouverte !

 Si vous tentez d’être quelqu’un d’autre, vous aurez beau jouer un rôle, ça ne marchera pas sur le long terme. C’est parce que les gens ne sont pas naturels lors de leur rencontre qu’ils s’étonnent après que leurs relations ne fonctionnent pas.

Plus vous serez vous-même, plus vous ferez des rencontres sincères et de qualité. Et plus vous aurez de chance de trouver le véritable bonheur en amour.

Ce que vous devez retenir, c’est de vous assumer pleinement. Pour cela, il faut arriver à lâcher prise et arrêter de vous soucier du regard des autres. Si vous êtes sans arrêt en focus externe en vous souciant seulement de votre image, vous vous mettez la pression. Recentrez-vous sur vous-même, sur ce que vous aimez et le plaisir que cela vous procure. Vous apparaîtrez moins en insécurité, moins en demande et plus épanoui.

Pour finir, lâcher prise et vous accepter tel que vous êtes va obligatoirement avoir un impact positif sur votre confiance en vous.  Et je le répèterais jamais assez : la confiance en soi, c’est l’arme ultime en séduction !

Attitude n°3 : Apporter de la valeur

Avec les femmes, si vous manquez d’énergie, communiquez de façon monocorde et n’avez rien à partager, vous êtes disqualifié d’entrée.

Pour qu’une femme envisage de passer du temps ou de sortir avec vous, vous devez lui faire une proposition de valeur. Elle doit sentir que vous apporterez de richesse à sa vie. Qu’avec vous, elle aura des choses à partager, de la joie, des échanges, de la nouveauté.

Et c’est là que c’est puissant, car ça rejoint parfaitement le point précédent. Si vous restez vous-même, et assumez absolument tout ce que vous êtes, même votre sensibilité, alors vous avez des choses à partager avec les autres. Vos valeurs, ce qui fait que vous êtes vous !

Alors concrètement, comment allez-vous pouvoir montrer que vous avez de la valeur à apporter lorsque vous serez avec une femme ? Il y a 5 leviers pour ça.

  1. Assumer ce que vous êtes
  2. Utiliser le social proof
  3. Cultiver vos passions
  4. Ayez des projets
  5. Utiliser les projections

C’est simple, pour qu’une femme ait envie de vous dans sa vie, vous devez l’amener à penser « avec ce mec, ma vie sera plus enrichissante, je ne m’ennuierais jamais ».

Les femmes sont des êtres émotifs. Elles se fabriquent souvent depuis l’enfance des rêves de petite fille. A l’âge adulte, tout le monde a plus ou moins un quotidien routinier, des contraintes. Donc croyez-moi, si vous laissez entrevoir à une femme les émotions que vous êtes capable de générer, elle aura envie de faire partie de votre vie.

Si vous appliquez mes conseils en changeant simplement votre état d’esprit et vos croyances envers les femmes. Vous aurez beaucoup de succès en amour.

Attitude n°4 : Oser le contact

En séduction, le kino est très important. Car pour se rapprocher d’une femme, il y a fatalement un moment où vous allez devoir vous toucher.

Et c’est d’autant plus important que faire preuve d’initiative à ce sujet montre a votre cible à quel point vous êtes à l’aise avec elle. Avec elle, mais aussi à l’aise avec les femmes en général. C’est pourquoi vous ne devez pas attendre que tous les voyants soient au vert. Votre premier contact ne doit pas être de tenter de poser vos lèvres sur les siennes.

Je ne compte plus le nombre de mecs qui me racontent que leur tentative d’embrasser une femme s’est soldée par un refus ou une esquive. Pourquoi ? Parce que pour une femme, un baiser est la fin d’un processus, pas un début. Avant ça, vous devez avoir fait vos preuves, montré que vous êtes à l’aise, que vous lui apportez suffisamment de valeur… et surtout, qu’elle y soit prête.

Alors vous allez me dire, comment on sait qu’une femme est prête pour un baiser ? Je vais vous le dire franchement, vous mettez la charrue avant les bœufs les amis… Vous le saurez quand vous aurez terminé cette formation, passé toutes les étapes que je décris et qui sont nécessaires pour réussir à conclure sans plus jamais prendre de râteau.

Mais revenons-en à nos moutons. Comment faire pour instaurer le kino, ce fameux contact indispensable à un rapprochement. Et bien tout simplement en étant cool et souriant. Lorsque vous discutez avec cette fille, n’hésitez pas à faire épaule contre épaule s’il y a du monde dans la pièce. Vous pouvez également lui toucher le bras pour lui dire « attends, faut que je te raconte ». Si vous sentez qu’elle apprécie votre présence, vous pouvez même poser une main derrière son dos ou la prendre par la taille pour changer de position ou vous frayer un chemin sans la bousculer.

Ainsi, vous lui montrerez que vous êtes à l’aise avec elle, et par effet miroir, elle sera de plus en plus à l’aise avec vous. Et peut-être qu’elle se mettra elle aussi à vous toucher. Croyez-moi, quand vous en serez là vous ne serez pas loin de prendre son numéro ou de pouvoir l’embrasser.

C’est pas pour rien que la danse est un vecteur si puissant de séduction. C’est le prétexte à se rapprocher, initier le contact physique, se sentir, et faire monter la tension sexuelle.

J’espère que vous ne négligerez plus jamais l’importance du contact dans la phase quand vous essayerais de séduire une femme. D’ailleurs vous n’allez plus essayer, vous allez réussir !

Attitude n°5 : Devenir sexué

Alors, c’est quoi être sexué ? C’est tout simplement assumer le fait que vous en avez une paire dans le pantalon. Que vous êtes un homme. Lors de votre interaction, vous devez amener la fille à s’intéresser à vous et qu’elle passe un moment agréable. Elle doit vous associer au plaisir.

Pour ça, vous allez tout faire pour sexualiser ce moment, sans toutefois tomber dans la lourdeur.

Qu’est-ce que la sexualisation ? Il s’agit d’instaurer une tension sexuelle dans la conversation en démontrant que vous êtes non seulement un mec sympa, mais que vous avez quelque chose entre les jambes. En effet, discuter 3 heures de la pluie et du beau temps avec une fille ne lui donnera jamais envie de vous mettre dans son lit. N’oubliez jamais que nous sommes des animaux, et qu’une femme aime se sentir désirée (avant de se laisser « prendre ») par un homme.

Pour sexualiser une conversation, tout sera bon à de petites allusions subtiles. La forme d’un objet, une goutte d’eau sur votre entrejambe ou encore les jeux de mot grivois. (les mots « mouillé », « dur », « chaud », « humide », « tendu », « sexy » etc. sont de bons alliés).

Vous devez user de malice pour réchauffer la conversation. Cela permet de faire la preuve que vous êtes un mec à l’aise avec la sexualité (et donc un reproducteur et partenaire potentiel). C’est primordial pour susciter le désir chez une femme.

Les situations possibles se comptent par millions ! Quand vous voulez rebondir sur un mot tendancieux afin de sexualiser, laissez à l’autre la responsabilité de ses propos. Sous entendre que vous avez mal compris ou relever subtilement une ambigüité suffira largement à faire entendre à cette fille que vous êtes un homme sexué pour qui avoir une relation sexuelle avec elle serait quelque chose de naturel. Vous comprenez le principe ? Si une femme comprends que coucher avec vous serez vous faire un cadeau, vous êtes mort. En revanche, si elle s’imagine que vous faites cela souvent et que vous n’êtes pas impressionné par sa beauté, alors elle voudra vous montrer sa valeur, et se donner à vous. En somme, avoir une attitude conquérante et sexualiser une conversation avec assurance vous replace en position d’être le prix. C’est elle qui vous désire, et pas l’inverse. Enfin si, mais comme elle n’en est pas certaine, elle va vouloir vérifier… en se donnant à vous.

Votre confiance en vous et votre intelligence sociale devraient vous permettre d’amener entre vous une complicité sans paraître incongru ou déplacé. Vous obtiendrez ainsi la tension sexuelle nécessaire pour qu’elle se laisse embrasser et envisage de coucher avec vous de la façon la plus naturelle qu’il soit.

Attitude n°6 : Mystère et Cool attitude

Vous savez ce qu’il y a de plus attirant pour une femme ? Le mystère. Et rien de plus mystérieux que d’avoir une attitude cool.

En la matière, il existe une référence : Steeve Mac Queen. Il était surnommé le King Of Cool.

C’était un électron libre, un OVNI dans le monde du cinéma des années 60. Il avait un regard profond, agissait comme bon lui semble. Un brin provocateur, un regard ténébreux, il avait une dégaine de dandy trash genre Jean / cuir, moto et grosses cylindrées. On peut considérer que ce mec était l’archétype du mâle Alpha. Mais il y en a bien d’autres. Si vous voulez quelques exemples, je pense notamment à

  • Sean Connery, qui a incarné James Bon avec une grande classe
  • Brad Pitt, dans le genre Bad boy
  • Georges Clooney, dans le genre dandy

Dans les personnages de fiction, on peut citer également Harvey Specter, dans la série Suits et incarné par l’excellent Gabriel Macht. Mais il y en a bien d’autres.

Alors, qu’est-ce que ces mecs peuvent bien avoir en commun ?

Tenez, prenez un mec comme Pete Doherty. Vous voyez ce musicien dégueu et accro à la Cocaïne ? Il a les dents pourries, une vilaine peau et pue l’alcool à longueur de journée. Et pourtant on lui prête des centaines de conquêtes et pas des moindres : Parmis elle il y a Amy Whineouse, Charlotte Gainsbourg, ou encore Kate Moos. Qu’est-ce qui fait qu’un mec comme ça sorte avec des femmes célèbres qui pourraient se taper des super beaux mecs pleins aux as ? Il est cool et reste simplement lui-même. C’est le genre de type à qui on dicte sa conduite, et son côté Bad Boy fait le reste.

Je suis certain que vous avez compris où je veux en venir. Si vous assumez à fond votre personnalité, si vous restez vous-même en étant cool et cultivez votre côté mystérieux, vous vous approcherez du statut de mâle Alpha. Quand vous toucherez du doigt ce mélange de singularité, de cool et de mystère, vous pourrez obtenir ce que vous voulez avec les femmes.

Attitude n°7 : Être attentif aux signes...

On me demande souvent quand est-ce le bon moment pour savoir si on plaît à une femme. Quand peut-on savoir si on peut embrasser une fille sans essuyer un refus. Et bien messieurs, tout réside dans les attitudes dont je viens de parler, et dans votre capacité à déceler les signes d’intérêt.

Une des premières choses à vérifier lorsque vous essayer de séduire une femme, est de déceler si une séduction existe entre vous, est de repérer chez votre interlocutrice des signes d’intérêt révélateurs. En prêtant attention à la communication verbale et non verbale d’une femme il est possible de déceler si elle est entrée en séduction avec vous.

Voici les principaux signes d’intérêt d’une femme :

  • Elle se tortille les cheveux
  • Elle penche sa tête en vous regardant dans les yeux
  • Elle humecte ses lèvres ou sa langue est souvent visible
  • Son corps est dirigé vers vous
  • Elle vous touche, vous tapote le bras, vous retient
  • Elle vous suit, et imite vos mouvements (c’est ce que l’on appelle le mirroring)
  • Elle rie à vos « blagues » ou remarques
  • Elle vous complimente (parfum, veste, chaussures, mains…)
  • Elle vous pose des questions intimes (semble intéressée de savoir si vous avez quelqu’un, si vous êtes plutôt slip ou boxer…)
  • Elle vous regarde dans les yeux, n’est pas distraite par son téléphone ou l’environnement

Plus vous repérerez de signes, plus vous pourrez déduire la force de son niveau d’intérêt pour vous. Si vous avez repéré au moins 3 de ces signes, je vous le donne en mille : elle s’intéresse à vous. Et vous pouvez alors à la vitesse supérieure.

Savoir attendre et lire les signes d’intérêt c’est ce qui fera la différence entre les mecs qui prennent des râteaux et vous. Si vous évitez de reproduire les erreurs que j’ai cité dans la première partie, que vous adoptez les bonnes attitudes et attendez de recevoir suffisamment d’intérêt pour conclure, vous allez multiplier vos chances de succès par 10, même avec les plus belles femmes.

Car comme on l’a vu, il n’y a pas besoin de s’appeler Brad Pitt pour sortir avec des mannequins.

Conclusion

Voilà les amis, c’est la fin de ce Podcast. Vous savez maintenant tout ce qui vous permettra de sortir du lot avec les femmes et ne pas reproduire les erreurs que font 99% des mecs.

Mes derniers conseils ?

  • Soyez-vous-même ! A 200%
  • Ne portez pas trop d’intérêt à votre cible, pour ne pas paraître en demande. Restez le prix.
  • Osez, sans avoir peur de l’échec. Vous n’avez rien à perdre. Soyez spontané et toujours en mouvement, ça vous facilitera grandement les choses.
  • Apportez de la valeur. Faites de votre existence une vie riche !
  • Osez le contact et assumez votre sexualité parce que vous êtes un mec qui en a dans le pantalon.
  • Enfin, ne vous prenez pas trop au sérieux et n’oubliez jamais la vie est un jeu !

C’est à vous de jouer maintenant !

Si vous avez aimé ce podcast, merci de partager cet article. Et n’oubliez pas de vous abonner sur Facebook et Instagram pour rester en contact 😉

Salut, et à très vite les amis !

Beaucoup, à la folie… Partagez comme vous aimez !

Categories: Apprendre à séduire

>