Comment devenir attirant grâce à son intelligence sociale ?

intelligence relationnelle Dans un autre article, j’ai évoqué l’importance de la sociabilité et de la preuve sociale en séduction afin de trouver l’amour. Il est possible d’aller plus loin en se posant la question du fond dans les interactions que nous avons avec les autres. En cela, l’intelligence relationnelle entre en jeux pour permettre de vous valider auprès des autres et de vos partenaires potentiel(le)s.

Quel point commun à ces propositions suivantes ?

  • « Je fonctionne à l’instinct »
  • « L’aspect humain est très important pour moi »
  • « C’est une question de feeling »
  • « Il est à l’aise »
  • « Il est sympa »
  • « Il est drôle »
  • « Il est intéressant »

Voici autant de phrases qui démontrent l’importance des interactions que les individus ont avec les autres et l’utilité de faire « bonne impression ».

Comment faire bonne impression ?

Vous allez me dire :

« Mais c’est vachement abstrait ton truc, ça dépend de la personne en face de nous… »

Vous avez tout juste ! L’intelligence sociale est ce qui permet de faire bonne impression en toute circonstance. C’est savoir s’adapter à son auditoire sur le fond et sur la forme. C’est adopter le langage et les codes des personnes en présence tout en restant soi. C’est paraitre agréable sans en faire trop, et que l’on se souvienne de vous positivement. C’est obtenir le respect et la sympathie des gens que l’on rencontre, et donner envie à cette femme de vous revoir !

Les gens adorent parler d’eux

Vous en voulez la preuve ? Je vous la livre dans cet article : « 36 questions pour rendre femme tombe amoureuse« .

Lorsque vous ne savez pas quoi dire ou que vous souhaitez faire connaissance avec quelqu’un, rien de mieux que de poser des questions personnelles. Le meilleur sujet de conversation pour plaire à une femme, c’est elle !

Développez votre intelligence sociale

Je peux vous aider à développer votre intelligence sociale pour faire bonne impression en toute circonstance et qu’il/elle ait envie de vous rappeler. N’hésitez pas à me contacter pour un accompagnement personnalisé.

>