Une des questions que l’on me pose le plus souvent est « Comment faire tomber une femme amoureuse de moi ? ».

Dans cet article, je vous présente une étude qui en dit long sur la psychologie féminine et vous aidera certainement à sortir du lot pour mieux séduire. Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe une liste de 36 questions pour faire tomber une femme amoureuse. 

Comment faire tomber une femme amoureuse ?

36 questions pour faire tomber une femme amoureuse Selon une étude menée en 1997 par le psychologue américain Arthur Aron, il suffirait à deux inconnus de se poser 36 questions précises et de se regarder dans les yeux en silence durant 4 minutes pour tomber amoureux. Vous n’y croyez-pas ? Cette fonctionne avec des résultats bluffants ! C’est même une technique très efficace pour les rencontres sur internet ou un premier rendez-vous.

Avant de vous livrer les fameuses questions magiques, il faut comprendre que cette technique repose sur plusieurs facteurs qui créent du lien entre deux personnes :

  • Partager sa vulnérabilité
  • Ressentir des émotions (souvenirs, rêve, projections…)
  • Partager des valeurs communes

36 questions « magiques » pour déclencher le sentiment amoureux

  1. Si vous pouviez dîner avec n’importe qui dans le monde, ce serait qui ?
  2. Aimerez-tu être célèbre ? Si oui comment ?
  3. Avant un coup de téléphone, est-ce que tu répètes ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
  4. Comment se déroule pour toi la « journée parfaite » ?
  5. Quand as-tu chanté toute seule pour la dernière fois ? Et pour quelqu’un ?
  6. Si vous pouviez vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un(e) trentenaire pour les soixante dernières années de votre vie, que choisiriez-vous ?
  7. Avez-vous un pressentiment concernant la façon dont vous allez mourir ?
  8. Peux-tu me citer 3 choses que l’on a en commun ?
  9. Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
  10. Si vous pouviez changer une chose dans la manière dont vous avez été éduqué, qu’est-ce que ce serait ?
  11. Tu as 4 minutes pour me raconter ta vie, je t’écoute !
  12. Si vous pouviez vous réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
  13. Si une boule de cristal pouvait vous dire la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudriez-vous savoir ?
  14. Y a-t-il quelque chose dont vous rêvez depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas réalisée ?
  15. Quel est le plus grand accomplissement de votre vie ?
  16. Quelle est la chose la plus importante en amitié ?
  17. Quel est votre souvenir le plus précieux ?
  18. Quel est votre plus terrible souvenir ?
  19. Si vous saviez que vous alliez mourir subitement dans un an, changeriez-vous quelque chose à votre style de vie ? Pourquoi ?
  20. Que signifie le mot « amitié » pour vous ?
  21. Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ?
  22. Échangez avec votre interlocuteur quelque chose que vous considérez comme une caractéristique positive chez lui, et vice versa. Partagez-en cinq au total.
  23. À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ?
  24. Comment jugez-vous votre relation avec votre mère ?
  25. Dites chacun trois vérités commençant par le mot « nous ». Par exemple : « Nous sommes tous les deux dans cette pièce… »
  26. Complétez cette phrase : « J’aimerais avoir quelqu’un pour partager… »
  27. Si vous deviez devenir proche de votre partenaire, dites-lui ce qui serait important qu’il ou elle sache.
  28. Dites à votre partenaire ce que vous aimez chez lui. Soyez très honnête et ne dites que des choses que vous ne diriez pas à une personne que vous venez de rencontrer.
  29. Partagez avec votre partenaire un moment embarrassant de votre vie.
  30. Quand avez-vous pleuré devant une autre personne ? Et tout seul ?
  31. Dites à votre partenaire quelque chose que vous appréciez déjà chez lui.
  32. Quel sujet est trop sérieux pour en rire ?
  33. Si vous deviez mourir ce soir sans avoir l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas le leur avoir dit jusqu’à présent ?
  34. Votre maison, qui contient tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une seule chose. Quelle serait-elle ? Pourquoi ?
  35. La mort de quel membre de votre famille vous toucherait le plus ? Pourquoi ?
  36. Partagez un problème personnel et demandez à votre partenaire comment il le gérerait. Demandez aussi à votre partenaire de vous dire comment il pense que vous vous sentez par rapport à ce problème.

Avez-vous remarqué comment ces questions peuvent déclencher des sentiments positifs chez la personne en face de vous ? Ces questions permettent de passer par de nombreux états émotionnels : du rêve à la nostalgie, en passant par la projection future et l’empathie… Tout ce qui fait que nous créons du lien avec une personne.

Il n’est plus à prouver que l’intelligence relationnelle a une importance capitale en séduction, et si vous ne deviez retenir qu’une seule chose c’est celle-ci : les gens adorent parleur d’eux ! Poser des questions personnelles est le meilleur moyen de plaire à quelqu’un et de créer la connexion nécessaire pour coucher avec une femme.

Conclusion

Pour avoir expérimenté cette technique en me l’appropriant, je peux vous dire qu’elle est d’une efficacité redoutable pour faire tomber une femme amoureuse. En effet, si vous savez choisir vos questions pour susciter de l’émotion et sexualiser peu à peu la conversation, vous n’aurez plus jamais un seul rendez-vous raté.

Vous trouverez quelques exemples de questions originales dans un article intitulé comment séduire sur les sites de rencontre.

Bonne chance pour votre prochaine rencontre !

Amicalement,

David

>