Niveau d'énergie en séduction Taux vibratoire, loi de l’attraction… de nos jours, de nombreuses théories associent le succès et la motivation au niveau d’énergie que l’on met à accomplir des choses.  L’énergie est-elle la clé du succès en amour ? Voyons comment appliquer la loi de l’attraction pour obtenir le succès que vous méritez dans vos relations amoureuses.

L’énergie : base du succès dans tous les domaines

Que ce soit pour réussir dans la vie, accomplir une tâche ou trouver l’amour, l’énergie est utile dans tous les domaines. Comme la confiance en soi, elle est un pilier fondamental pour avoir du succès en amour, dans les affaires et sa vie sociale.

Les 3 types d’énergies

  • Energie motivation
  • Energie créative
  • Energie sexuelle

La motivation est ce qui vous permet d’avancer, de sortir de situations délicates, d’entrevoir des solutions et d’accomplir des choses. C’est la base de toute activité humaine : avoir un but et l’énergie d’atteindre ce but.

L’énergie créative est celle qui vous permet de vous ouvrir au monde, d’avoir de nouvelles idées, d’innover et d’aller vers les autres. Une bonne énergie favorisera vos rapports avec les autres, la création et les découvertes. Créer est un processus jouissif et une source d’énergie. L’énergie créatrice est donc un cercle vertueux qui demande de l’énergie mais en produit bien plus en retour.

L’énergie sexuelle est capitale en séduction. Dégager de l’énergie permet de communiquer que vous saurez être un bon amant, parce vous êtes vivant et saurez vous renouveler. Car une femme veut se sentir vivante dans les bras d’un homme. Elles aiment pouvoir se laisser porter.

L’énergie en séduction

En matière de séduction, le niveau d’énergie que vous dégagez est primordial. Il reflète votre état d’esprit et conditionne directement votre succès avec les femmes. un haut niveau d’énergie vous permet de transmettre la confiance en vous nécessaire pour séduire. Nous venons de le voir avec l’énergie sexuelle : l’énergie est source de désir. Elle produit et provoque du désir chez l’autre dans sa recherche d’un partenaire sexuel.

L’énergie : une force contagieuse

Nul besoin de vous faire un dessin ou vous demander si vous préférez fréquenter quelqu’un d’amorphe et déprimé ou une personne dynamique et souriante. Plus vous fréquenterez des gens positifs et aurez un haut niveau d’énergie, plus vous attirerez à vous des choses positives comme la réussite, le bonheur et l’amour.

Les femmes adorent les hommes qui transmettent une énergie positive, alors n’attendez plus pour développer votre niveau d’énergie.

Comment augmenter son niveau d’énergie ?

Ces quelques conseils devraient vous permettre de vous maintenir à un haut niveau d’énergie le plus souvent possible (et se sentir bien dans sa peau) :

  • S’entourer de gens positifs
  • Avoir des activités plaisantes
  • Avoir confiance en soi
  • Avoir des projets et de l’ambition
  • S’alimenter et s’hydrater correctement
  • Faire du sport
  • Se développer personnellement
  • Dormir suffisamment
  • Découvrir de nouvelles choses (pour en avoir à raconter)
  • Sourire

Et la loi de l’attraction dans tout ça ?

La pensée est une arme redoutable qui façonne l’énergie pour apporter un résultat correspondant. A pensée positive résultat positif. La loi de l’attraction permet d’attirer à vous tout ce que vous désirez. Vous n’y croyez pas ? Essayez ! Pensez très fort à votre objectif chaque matin, mettez de l’énergie positive à réaliser cet objectif et vous aurez des résultats bluffants.

Demandez, vous obtiendrez !

Positivement vôtre,

David

PS : Si vous voulez un coup de pouce, demandez à votre Love Coach préféré 😉

>