Ce guide a pour but de vous aider à faire des rencontres de qualité et avoir du succès sur les sites de rencontre.

Rien de plus facile que draguer sur les applications de rencontre

Logos des sites de rencontre meetic tinder adopteunmec eliterencontre tiilt attractiveworld badoo onceComment faire plus de rencontres et trouver l’amour grâce à internet grâce aux sites de rencontre ? Aujourd’hui, internet est LE moyen de faire des rencontres rapidement. Les applications de rencontre sont un moyen facile et efficace de trouver l’amour sur internet, à condition de savoir s’y prendre. Dans ce guide, vous trouverez les meilleurs conseils pour vous permettre d’avoir du succès sur Meetic, Tinder, Adopteunmec, Badoo, Attractive World, Elite… et tous les sites de rencontre.

L’importance d’être sélectif sur les sites de rencontre !

Qui dit choix à profusion dit possibilité de se tromper et de faire des erreurs. Choisissez la mauvaise fille, rencontrez le mauvais mec et bingo, vous voilà parti(e) dans une nouvelle relation pourrie. Internet est comme la vraie vie : on y trouve de tout !

Vous devriez tirer profit de cet avantage teinté d’inconvénients pour faire une sélection drastique des profils qui vous correspondent vraiment.

Pourquoi la sélection de votre futur(e) partenaire est-elle si importante ? Parce que vous ne pourrez pas vous plaindre d’avoir des relations décevantes si vous ne prenez pas le temps de bien choisir dès le départ ! Je suppose que vous ne choisiriez pas une voiture à la légère; alors pourquoi ne pas appliquer plus de critères dans vos choix ? En somme : si vous ne voulez pas une vie « bof », ne choisissez pas un(e) partenaire qui ne vous correspond pas ! Et ne transigez pas sur cette règle, cela vous évitera des mois voir des années perdues, de relations toxiques et de galères…

Ceci étant dit, entrons maintenant dans le vif du sujet.

Votre photo de profil est votre reflet

Votre photo de profil doit vous mettre en valeur et donner un aperçu de vous. Idéalement, vous posterez 2 à 3 photos maximum :

  • 1 portrait (sans lunettes de soleil et avec un sourire SVP)
  • 1 photo de plain-pied (pour avoir une idée de votre silhouette)
  • 1 photo démontrant votre preuve sociale (pour donner envie de rencontrer la super personne que vous êtes).

3 photos est un maximum, au delà, il n’y a plus de mystère. Vous devez en garder sous le pied et donner envie à la personne qui consulte votre profil de vous connaître.

Votre annonce doit « amuser » et susciter la curiosité

Comme pour les photos, votre annonce doit être sobre mais efficace. Optez pour les textes courts (sans fautes d’orthographe), si possible simples et amusants.

Exemples :

Aime les plaisirs simples. Ici pour faire des rencontres et partager ma passion pour (votre passion ici).

Je ne t’ai pas trouvé au coin de la rue, tu dois être ici 😉

A proscrire dans vos annonces :

  • Mentir
  • En faire des tonnes
  • Abuser de superlatifs
  • Vous prendre pour un(e) philosophe
  • Vous décliner comme sur un CV

Le plus important est de susciter la curiosité et de ne pas en faire des tonnes. Il n’y a rien de plus agaçant à qu’une annonce à rallonge de quelqu’un qui essaye de se vendre à grand renforts de superlatifs comme un bonimenteur sur une place de marché.

A lire :  9 signes qu’un homme est amoureux

Un conseil : 3 phrases maximum.

Être patient et se faire rare

Je tiens à vous mettre en garde que si vous passez vos journées à liker des photos, envoyer des charmes et des messages copier/coller, cela ne vous fera pas trouver l’amour plus vite. Au contraire, cela jouera en votre défaveur.

Rester connecté 24h/24 sur votre plateforme de rencontre donnera l’image que vous êtes mort de faim.

Vous devriez vérifier votre messagerie une fois par jour maximum et prendre le temps nécessaire pour répondre aux messages et consulter quelques profils. Ca s’arrête là. Pas besoin de vous faire des films sur la photo de Carole72 et de visiter 284 fois le profil de SabrinaYeuxVerts en attendant qu’elle vous réponde.

Vous ne devez pas montrer que vous êtes disponible H24 car vous avez une vie. Rappelez-vous que le mystère, le charisme, le statut social et votre preuve sociale sont vos meilleurs atouts en séduction.

Répondre tout de suite et être trop présent vous fera passer pour un homme qui n’a pas de vie et cherche désespérément à tromper l’ennui. Tout ce qu’une femme ou un homme bien dans sa peau voudra fuir. Faites-vous rare, montrez que vous avez confiance en vous et que vous êtes le prix !

Comment écrire un premier message pour prendre contact

Le premier message est capital. C’est à ce moment que vous allez utiliser votre intelligence relationnelle. Il doit sortir du lot et donner à la personne l’envie de vous répondre. Pour être efficace, celui-ci doit être original et bref. Pour retenir l’intérêt d’une femme, vous devriez écrire un message personnalisé en mettant en avant un élément que vous aurez repéré sur son profil.

Par exemple :

  • Le lieu où a été prise une de ses photos. « Salut (prénom), Moi aussi j’adore (lieu de sa photo), quand est-ce que tu y es allée ? »
  • Une remarque subtile montrant que vous pratiquez la même activité qu’elle…
  • Un « Bonjour, alors comme ça tu es une fan de (sa passion) ? » ou « Je me demande si tu me battrais en (sa passion) » peut être efficace en fonction des activités qu’elle pratique.

L’important est d’être original et de sortir du lot en posant une question ouverte qui donne envie de répondre. Vous l’aurez compris, les belles femmes ont le choix et sont extrêmement sollicitées sur les sites de rencontre. Un « salu sa va » vous disqualifierait d’office 😉

A lire :  Le langage des PUA (lexique des Pick Up Artists)

Alors soyez sobre et naturel, mais mettez toutes les chances de votre côté en adoptant la bonne stratégie :

Checklist avant chaque appui sur le bouton « Envoyer » :

  1. Personnalisez vos messages,
  2. Ecrivez des messages courts,
  3. Posez des questions ouvertes (et si possible posez des questions),
  4. Faites subtilement la preuve de votre valeur en montrant que vous connaissez des choses et aimez les partager.

Quels sujets de conversation aborder avec une femme ?

Nous abordons la partie casse gueule de vos rencontres en ligne. En effet, beaucoup d’entre vous sont tentés d’en faire trop et de faire durer les soirées chat avec les personnes qui les intéressent.

Si la personne avec qui vous chattez a du répondant, vous pouvez parler de tout et de rien, mais surtout d’elle. Les gens aiment parler d’eux, c’est comme ça. Posez des questions directes et ouvertes afin d’alimenter la conversation. En effet, il est plus efficace de demander « Quel est ton plat préféré » que « Est-ce que tu aimes le risotto ? ». Dans un cas vous obtiendrez une réponse « oui » ou « non ». Dans l’autre, vous pourrez rebondir sur sa réponse et disserter art culinaire si cela vous chante. Retenez donc le principe : poser des questions ouvertes.

Vous connaissez la liste des 36 questions pour qu’une femme tombe amoureuse ? C’est une excellente méthode pour créer du lien avec une personne, même sur internet. Si vous êtes joueur (et là je vous donne ma technique) : proposez un jeu de questions / réponses. L’intérêt de cette méthode est d’intriguer votre cible et de lui proposer un moment de plaisir. En effet, tout le monde aime jouer. Proposez-donc :

Ca te dirait un jeu de questions / réponses ? Une question à tour de rôle, je commence… (votre question)

Et vous pourrez poursuivre la conversation avec quelques questions qui vous permettront de vous découvrir…

Exemples de questions :

  • Que voulez-tu faire quand tu étais petite ?
  • Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?
  • Si demain tu pouvais té réveiller dans l’endroit de ton choix, ce serait où ?
  • Si on gagne à l’euromillion tous les deux, on fait quoi ?
  • Quelle est la personne que tu admires le plus ?
  • Quelle est la plus coquine de tes qualités ?
  • Un bon amant selon toi doit être avant tout… ?

Le principe de cette méthode est d’amener la personne à parler d’elle (notion de plaisir), de faire jouer son imaginaire (rêve), et de se projeter. Une conversation de ce type provoquera des émotions fortes et variées comme la nostalgie, l’imaginaire, la honte, le rêve, la joie, le désir… L’important est également de sexualiser peu à peu la conversation avec des questions sobres mais orientées (voir l’article Comment coucher avec une femme).

A lire :  L’intelligence relationnelle au service de la séduction

N’oubliez pas que la séduction est un jeu alors expérimentez, et n’essayez pas d’appliquer des méthodes à la lettre. Si vous avez compris les grands principes, vous pourrez être original et vous améliorer avec le temps.

Faire rapidement des rencontres !

C’est la base. Ne perdez pas de temps à raconter votre vie à quelqu’un avant même de le connaître. N’oubliez pas qu’en matière de rencontres, le physique, le savoir-être et le feeling sont essentiels. Ils sont vos atouts mais aussi des qualités que vous devez vérifier chez votre partenaire potentiel(lle).

Quel endroit pour un premier rendez-vous ?

La meilleure façon de se rencontrer est de proposer d’aller boire un verre, en privilégiant si possible :

  • Un endroit public qui favorise votre social proof
  • Un endroit où vous êtes à l’aise et qui vous met en valeur
  • De vous rejoindre sur place (n’allez surtout pas chercher la personne chez elle, vous éviterez des situations embarrassantes)
  • La sexualisation : n’oubliez pas d’être « cocky & funny » (sexué et drôle), la séduction est une chose sérieuse mais un peu de légèreté vous aidera à passer un bon moment à tous les deux.

N’oubliez pas que l’un et l’autre doivent se sentir libres, donc proposez un moment de légèreté qui n’engage en rien. Lors du rendez-vous, vous pourrez mettre en place vos techniques de séduction et un rapprochement si vous êtes attirés et décelez des signes d’intérêt.

Conclusions

Si vous appliquez les conseils de ce guide pour optimiser vos chances de faire des rencontres, vous allez :

  • Intéresser plus d’hommes ou de femmes
  • Mieux cibler vos rencontres
  • Eviter les relations médiocres ou toxiques
  • Gagner du temps
  • Conclure plus souvent

Je vous souhaites beaucoup de succès sur les sites de rencontre et de trouver l’amour grâce à internet.

Chaleureusement,

David

David

Votre coach en Séduction

Vous pouvez attirer qui vous souhaitez ! Apprenez les codes de la séduction et mettez en place les MEILLEURES TECHNIQUES pour séduire la personne qui vous plaît.

>