Astuces et développement personnel pour être plus attirant

« La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux. »

(Balzac)

séduction Dans la vie, l’image que vous renvoyez comme votre moi profond sont vos vitrines sociales auprès de l’autre sexe et des autres en général.

Que ce soit dans votre quête du bonheur ou pour arriver à vos fins, développer vos qualités et vous épanouir personnellement dans vos activités est primordial.

Vous possédez en vous des forces insoupçonnées, mais que dites-vous de cela ?

La meilleure façon de séduire une femme en particulier est d’apprendre à séduire les femmes.

(David, votre Love Coach)

Sortez du lot !

La séduction revêt ses mystères, et les critères amoureux varient en fonction des femmes et des cultures. On nous fait croire qu’il y a autant de goûts dans la nature qu’il y a de femmes, ou presque. Tous les goûts sont dans la nature ? Vraiment ? Il s’agit de la plus grande escroquerie de tous les temps. Non ! Il existe en couple une vaste étendue de combinaisons. La plupart des hommes arrivent à vivre et se reproduire avec une femme, mais ces règles répondent bel et bien à une raison cartésienne… Certaines relations, lorsqu’elles ne tiennent pas du miracle, ne sont le fuit que des mathématiques. La nature a prévu plus de femmes que d’hommes, et il y a donc en théorie une part pour chacun. Si l’on ajoute à cela parfois la contrainte matérielle ou la pression sociale, croyez-vous que la plupart des relations de couple dans le monde soient régies par les uniques lois de l’attraction ou le miracle du grand Amour ?

Vous vous demandez certainement où je veux en venir avec ces constats exagérés mais non moins réalistes. Ne voyez-vous pas ? C’est pourtant simple : les femmes n’appartiennent réellement qu’aux séducteurs (leur coeur tout du moins). Si chez certaines femmes la raison l’emporte souvent sur la passion, l’amour véritable ne saurait être régi par d’autres lois que celles de l’attraction. Et par bonheur, la séduction, ça s’apprend !

La séduction ne repose certainement pas uniquement sur le visible, mais met en œuvre toute une panoplie de stratégies, actives, passives, verbales, gestuelles, gestuelles, kinesthésiques… Ce n’est pas l’objet de cet article, mais je vais cependant en jeter rapidement les bases, ou tout du moins une partie visible de l’iceberg. l’important en séduction, est de sortir du lot pour battre la concurrence (les 99% de mecs qui essuient des refus avec les femmes).

Une question d’image

La seule chose visible qui vous relie à une femme est l’image qu’elle a de vous. Il faut qu’elle voie du positif en vous. Et lorsqu’il s’agit de votre ex, qu’elle décèle du changement lorsqu’elle vous croise, ou que ses copines lui racontent comment vous vous éclatez sans elle.

Visualisez un instant un ou deux exemples d’hommes séduisants (ayant du succès avec les femmes) dans votre entourage, ou des hommes célèbres que les femmes apprécient en général. Tentez de dresser la liste de ce qui vous agace chez eux, ou ce que vous voudriez avoir le talent de faire. Tout le monde ne peut pas avoir la tronche de Brad Pitt, mais rappelez-vous que Gainsbourg a eu la culotte de Brigitte Bardot à l’apogée de sa beauté. Alors je vous l’assure, rien n’est perdu. Les plus belles femmes ne tombent pas toutes dans les bras d’hommes taillés comme une statue grecque. La pierre est froide, et les hommes séduisants sont ceux qui ont la flamme que les autres n’ont pas. Si la beauté attire l’œil, sachez qu’il y a autant de petits trapus qui sont des séducteurs redoutables que de beaux Apollons rentrant seuls le soir.

Voici les points visibles que vous pouvez travailler pour attirer favorablement l’attention des femmes :

Comment augmenter son potentiel de séduction :

  • Prenez soin de vous
    • Vos dents, vos cheveux, vos poils, vos vêtements doivent être soignés. L’hygiène est une chose sur laquelle les femmes ne dérogent pas. Trouvez votre style, et par pitié, sentez-bon ! Pour le ventre en revanche, on n’a pas encore fait mieux que le sport.
  • Soyez enthousiaste, avenant et souriant
    • Il n’y a que les fous qui parlent aux portes de prison… et un beau sourire, c’est tellement plus engageant. Travaillez également votre niveau d’énergie. En faisant du sport, respectant votre sommeil et une alimentation équilibrée, vous ne devriez plus jamais avoir l’air d’un zombie.
  • Soyez force de proposition et moteur
    • Dans la meute, les louves cherchent un leader. Vos gestes, votre posture et votre voix doivent être en accord avec ce qu’une femme attend d’un homme : assurance et protection.
  • Ayez des amis, des loisirs et un job qui vous plaît
    • Les amis, les lieux et cercles que vous fréquentez, vos activités, sont le gage d’une vie loin de toute routine. De même, un job épanouissant est une des clés d’une vie heureuse. Et le bonheur attire les femmes comme un aimant.

Tout effort ou amélioration que vous pourrez apporter durablement à vos habitudes : votre look, votre hygiène de vie ou vos pratiques sociales culturelles vous rendra au centuple ce développement personnel. En vous développant ; et il existe pour cela des tonnes de livres, méthodes et activités à explorer ; vous gagnerez par ailleurs deux composantes essentielles de votre réussite en amour et avec les femmes en général : confiance et courage.

Prendre soin de soi est une discipline. Mais avoir une vie saine et bien remplie est un cercle vertueux qui rapproche l’homme moderne de la réalisation de soi. Rappelez-vous que le marché de l’amour est concurrentiel et que nous sommes dans une société Kleenex. On ne prête qu’aux riches ! Alors ayez une vie riche et vous attirerez les femmes comme un trou noir attire la matière : inexorablement et avec force.

Ne soyez plus ce gentil mec frustré qui regarde les femmes avec envie et s’en souvient avec regret. Les femmes attirantes se donnent aux hommes courageux qui tentent leur chance. La confiance et le courage sont liés à votre amour propre et votre image de vous-même. Être heureux dans votre vie et vous sentir attirant vous aideront à sauter les étapes du doute et passer à l’action.

N’oubliez jamais que les femmes se donnent à ceux qui osent. Un jour, la séduction sera peut-être votre seconde nature. Rappelez-vous toujours que la vie est un jeu où l’homme n’a rien à perdre, et surtout pas à exercer son pouvoir de séduction.

Séduire est une compétence qui s’apprend. Alors qu’attendez-vous pour être heureux en amour ?

David, votre coach en séduction.

>