Dans cet article, je prends le risque de poser la question de l’utilité du coaching amoureux et tente de répondre à la question : « Est-ce que le love coaching fonctionne ? ». Une balle dans le pied, vraiment ?

Ce qui ne fonctionne pas

Le coaching « montre en main »

Vous les voyez partout sur Youtube… Véritables coachs ou rois du marketing ? Leurs tarifs et formules de suivi ne permettent pas à tous de pouvoir s’offrir une aide concrète pour résoudre leur situation.

Et à la fin…« OK, merci, et bon courage surtout ! ».

Est-ce cela le coaching ? Avec moi, une heure, c’est en fait bien plus. Et je n’hésite pas à prendre de vos nouvelles, que vous ayez les moyens d’un accompagnement dans le temps ou non. Mon objectif est avant tout de vous apporter une aide et que vous obteniez des ré-sul-tats !

Les plateformes de coaching

Trouvez-vous normal qu’on vous propose 8 coachs différents ? Pour moi, ces sites sont des standards téléphoniques, pratiquant le remplissage de planning optimisé. Sans parler d’arnaque, autant appeler une centrale de voyance basée au Maroc ou envoyer « EX » au 7 12 12. Chez moi, il n’y a pas de standard. Vous avez ma ligne directe. Vous m’appelez, je vous précise si je peux vous apporter mon aide et nous prenons rendez-vous. Si je suis occupé, je vous rappelle ! Je suis votre unique interlocuteur pour une parfaite implication et connaissance de votre situation.

LA solution miracle… à condition d’acheter plus ! 

Certains coachs n’hésitent pas à « vendre » une seule et même technique sans tenir compte de votre situation. « Tu viens de te faire larguer ? Achètes ma formation sur le Silence Radio« . « Ex toxique ? Silence Radio »… n’hésitant pas à parler de formules miracle ! Et la marmotte… ? S’il y avait une seule solution miracle pour récupérer son EX, ça se saurait ! Ce n’est pas parce qu’une recette fonctionne qu’elle est bonne à servir à toutes les sauces.

A lire :  Développement personnel : le concept de la chenille

On ne devient pas « riche en 3 jours », on ne perds pas « 10 kilos en une semaine »… Alors décidez-vous à récupérer votre EX efficacement ou continuez à rêver !

Ce qui marche VRAIMENT

Il n’y a pas de secret : ce qui fonctionne, c’est d’acquérir une pleine conscience de ce qui se joue.

  • La prise de recul
  • Apprivoiser ses émotions
  • L’introspection
  • La psychologie
  • La séduction
  • La confiance en soi

80% d’entre vous font appel à moi pour une reconquête amoureuse

Se poser les bonnes questions

Avant toute demande d’assistance pour une reconquête amoureuse, je vous invite à vous poser les bonnes questions. Je vous interroge sur votre histoire et m’assure d’avoir une parfaite compréhension de votre situation. Chaque relation est unique, et vous méritez que l’on vous apporte des solutions sur-mesure ! Si je décèle des obstacles à votre histoire ou que récupérer votre EX est une mauvaise idée, je vous dit pourquoi dès la première séance. Je ne vais pas vous « vendre » 5 heures de coaching reconquête ou vous faire des promesses si j’estime que ce n’est pas une bonne voie pour vous. Parfois, vous avez simplement d’aide pour ouvrir les yeux.

Beaucoup d’entre vous sont dans une relation toxique, sans le savoir

C’est un fait, en général, vous me contactez quand vous avez peur qu’il soit trop tard. Et vous me contactez en général après avoir commis de nombreuses erreurs et tentatives pour récupérer votre EX. Mais peu d’entre vous s’interrogent sur les raisons profondes qui les poussent à vouloir récupérer leur EX. Et en général, plus un(e) EX est toxique, manipulateur (ou manipulatrice), menteur (ou menteuse), vénal(e), culpabilisant(e), plus vous foncez tête baissé pour le/la récupérer. Là encore, je vous ouvre les yeux.

Seul, on manque de recul

Face à une rupture amoureuse, on se sent seul et démuni. Une seule personne vous manque, et c’est la panique ! Beaucoup d’entre vous croient que les sentiments peuvent s’argumenter. Et que l’on retient une personne avec des déclarations enflammées ou en agissant rapidement. C’est faux. Il est primordial de se poser les bonnes questions dès l’annonce de la rupture. En cela, je vous invite à une véritable introspection. Il existe de nombreux leviers psychologiques pour recréer du désir. Mais cela passe aussi par des actions subtiles et un travail de l’ombre : votre développement personnel. Avec moi, pas de formules miracles, mais un travail sur soi pour devenir meilleur, tout simplement. Des changements radicaux auxquels votre EX ne pourra pas résister.

A lire :  TEST : Dois-je faire un Silence Radio pour faire revenir mon EX ?

Tous mes clients ont des résultats

Pour ceux d’entre vous qui ont des motivations fondées à vouloir récupérer leur EX, vous ouvrez la bonne porte en faisant appel à moi. Mes clients découvrent de nombreux aspects qui conditionnent la réussite des relations amoureuses. Nous abordons la sociologie de notre époque, pour une parfaite compréhension de ce qui s’y joue. Je vous transmet les meilleurs leviers psychologiques de la séduction et de la reconquête. Je vous emmène dans une véritable introspection autour de votre dépendance affective qui vous apportent des solutions concrètes pour reprendre le contrôle d’une situation qui vous échappe. Vous repartez en pleine conscience de votre potentiel et vous insuffle la confiance en soi nécessaire pour une vie sentimentale épanouie. Avec ou sans votre EX !

Qui je suis et comment je travaille ?

Découvrez qui je suis, pourquoi je suis devenu coach et comment se passe un coaching avec moi.

>