femme amoureuseEst-ce que ma copine m’aime ? Est-elle amoureuse de moi ?

Une femme vous a envoyé des signes d’intérêt, vous sortez ensemble depuis peu et souhaitez savoir si elle vous aime ? Au début d’une relation ou lorsque l’on est en couple depuis peu, il est légitime de se demander si la fille que vous fréquentez a des sentiments amoureux. Dans cet article, nous allons voir les principaux signes d’une femme amoureuse.

Comment savoir si une femme est amoureuse ?

Au début d’une relation, il n’est pas toujours évident de reconnaître une femme amoureuse. Il est naturel de se demander « est-ce qu’elle m’aime ? ».

Quelques indices peuvent cependant nous aider à savoir si elle est amoureuse de vous.

1 – Elle veut passer du temps avec vous

C’est certainement l’indice le plus précieux. Une femme amoureuse veut passer du temps avec vous. Elle vous implique dans sa vie sans cloisonner ses relations et vous fait participer à ses activités. Sa vie tourne autour de vous et elle fera en sorte d’être disponible pour vos moments à deux.

2 – Elle parle de vous à ses ami(e)s

Une femme qui parle de vous à ses ami(e)s, raconte vos moindres exploits et vous flatte devant son entourage est une femme qui vous admire et n’a aucun complexe à se montrer amoureuse de vous. Elle vous inclue dans ses sorties et vous présente les gens qui comptent pour elle. Si c’est le cas, vous n’avez pas besoin de douter de la sincérité de ses sentiments. Si elle est fière de vous c’est qu’elle vous aime !

3 – Elle parle d’avenir

Vous la connaissez depuis quelques semaines et elle parle de vos prochaines vacances… Si une femme vous demande ce que vous aimeriez faire au premier au premier de l’an, vous propose de l’accompagner à un mariage dans 3 mois ou parle de son envie d’avoir des enfants, c’est bon signe ! Cette femme se projette avec vous et votre relation est bien partie.

A lire :  36 questions pour faire tomber une femme amoureuse

4 – Elle est jalouse (un peu) ou a peur de vous perdre

Si une femme vous demande de temps en temps avec qui vous avez mangé, ou qu’elle exprime que vous êtes important pour elle, c’est qu’elle est amoureuse. Une pointe de jalousie est tout à fait normal lorsqu’on est attaché à quelqu’un. Si elle s’intéresse à votre vie en dehors de votre couple et qu’elle exprime avoir « besoin » de vous, soyez certain que cette femme est très attachée à vous.

5 – Elle vous fait quelques reproches

Une femme qui tient à vous est susceptible de vous faire quelques reproches.

Exemples :

  • De ne pas assez faire attention à elle (jalousie)
  • De ne pas exprimer vos sentiments (attachement et doute)
  • De ne pas vous voir suffisamment (manque)

6 – Elle s’intéresse vraiment à vous

Une femme qui s’intéresse vraiment à vous va vous proposer de partager vos passions. Elle va vous interroger sur ce qui vous plaît, vous faire des cadeaux en rapport avec vos envies. Une femme amoureuse retient tout ce que vous lui dite pour le ressortir au moment opportun. Si ce sont des choses positives (petits cadeaux, week-end surprises, votre plat ou lingerie préférée…), alors il y a fort à parier que ce sont des preuves d’amour.

7 – Les signes extérieurs et les « doudous »

Une femme aime son cocon et être entourée de choses qui la rassurent. Si vous êtes « son » homme, vous êtes aussi son « doudou ». Pour savoir si votre copine est amoureuse, plusieurs indices peuvent vous permettre de savoir si vous êtes son « doudou ».

  • Elle vous envoie des signes d’intérêt,
  • Elle prend des photos de vous,
  • Elle poste des choses romantiques sur les réseaux sociaux,
  • Elle vous a en fond d’écran sur son ordinateur ou téléphone,
  • Elle garde précieusement vos petits mots et cadeaux,
  • Elle dort avec votre vieux tee-shirt,
  • Elle exhibe fièrement vos photos,
  • Elle raconte vos exploits à ses ami(e)s.

Conclusions

Si vous avez lu cet article, c’est que vous vous demandez si cette femme vous aime. Je vous souhaite d’avoir confirmé cela en reconnaissant chez votre partenaire les signes d’une fille amoureuse.

A lire :  Comment surmonter la peur d’aborder les femmes ?

Avec un peu de discernement, vous saurez rapidement si une femme est amoureuse. Le plus important à retenir est que si votre copine vous aime, vous vous sentirez important et heureux à ses côtés. Et c’est tout le mal que je vous souhaite.

Amicalement,

David

David

Votre Love Coach

Avec la séduction et des techniques de développement personnel, je vous transmet les clés la confiance en soi et de la réussite en amour. Le GRAND AMOUR existe et vous y avez droit ! Je vous aide à définir et trouver votre âme soeur.

>