Dans cet article, je détaille les comportements suspects et les signes révélateurs que votre femme vous trompe. Voici les principaux indices de l’infidélité féminine.

Est-ce que votre copine vous trompe ?

infidélitéDifficile d’imaginer le pire quand on est en couple. Pourtant, l’infidélité existe depuis la nuit des temps. Virtuels ou consommés, les écarts sont fréquents. Toute infidélité cachée ne met pas en péril une relation, mais peut anéantir la confiance en votre couple. L’adultère est un sujet de mensonges fréquent, car difficilement assumé. A moins d’être pris la main dans le sac, la majorité des conjoints choisi le mensonge pour ne pas avoir à faire des aveux à son partenaire. Cet article a pour but de prévenir les signes avant-coureur d’infidélité, en mettant le doigt sur les comportements suspects.

J’ai déjà évoqué dans des précédents articles comment reconnaître une fille amoureuse et comment déceler les signes qu’une femme s’intéresse à vous. Aujourd’hui, je vais aborder les signes qu’une femme se désintéresse de vous. Comment savoir si votre copine ne vous respecte pas ou va vous tromper ? Personne ne peut prédire l’avenir ou qu’une femme soit infidèle, mais c’est ce qui arrive lorsqu’elle dit qu’elle vous aime, mais que son attitude dit le contraire.

Votre copine mentionne souvent le prénom d’un « ami »

Lorsqu’une fille évoque souvent une autre mâle ou un nouvel ami, il y a danger. Ce que vous ignorez c’est que l’ami en question lui a déjà proposé 10 fois de coucher avec elle. Et sera là pour la consoler au moindre accroc dans votre relation. Après tout, les amis sont faits pour ça… Et s’ils parlent de sexe ensemble c’est que c’est juste son meilleur ami. « Allons, tu ne crois pas à l’amitié homme-femmes et que j’ai juste besoin d’un confident ? ».

Observez la fréquence à laquelle elle contacte ou évoque cet ami. Une femme ne sait pas s’empêcher de raconter sa vie. De même, si elle se met à vous raconter les exploits de Pierre, le nouveau collègue sympa qui l’invite à déjeuner tous les midis ce n’est rien, « le pauvre, il vient de se faire larguer » !

Votre copine s’intéresse beaucoup à VOS amis

  • « Y’aura qui ce soir ? », n’est pas toujours une petite phrase anodine
  • Elle a vu votre ami une fois mais vous demande toutes les semaines : « Au fait, t’as des nouvelles de ton pote Ben ? »
  • « Il a une copine Cyril ? »

Certaines femmes sont avec vous simplement pour que vous les sortiez de leur quotidien. Avec ce genre de filles, vous servez de point d’appui pour faire de nouvelles rencontres. Et ce n’est pas pour son humour ou parce qu’il est gentil qu’elle demande souvent des nouvelles de votre ami. Elle l’a juste aperçu une fois en soirée et l’a déjà recherché ou rajouté sur Facebook ? « Mais non, c’est juste que les femmes sont curieuses ! ».

A lire :  TEST : Dois-je faire un Silence Radio pour faire revenir mon EX ?

Surveillez les fréquentations de votre copine

Vous connaissez l’adage « qui se ressemble s’assemble » ?
Observez qui fréquente votre petite amie et vous saurez qui elle est. Une fille sera parfois différente avec vous et souhaitera montrer l’image de la femme parfaite. Est-ce cohérent qu’elle soit entourée de filles instables qui parlent gras, multiplient les amants et les plans cul ? Si elles n’ont rien d’autres à se raconter lorsque vous les croisez, soyez certain que votre copine fait partie du clan en votre absence.

De même si elle fréquente des hommes célibataires. Si elle n’a pas couché avec certains d’entre eux auparavant, soyez certains que c’est parce que l’occasion ne s’est pas présentée et qu’une bonne partie souhaitent bien plus qu’une simple amitié. Si elle les connaissait avant vous, il est possible de lui laisser le bénéfice du doute. Mais si des mecs commencent à s’installer régulièrement dans sa vie (et qu’elle les laisse faire), vous pouvez vous faire des cheveux blanc.

Elle adore… mais sans vous

  • Elle s’apprête plus pour sortir seule que lorsque vous l’invitez à sortir avec vous. Pour vous elle préfère être « décontract » et n’est pas très talons et maquillage…
  • Elle adore danser, mais seulement avec ses copines bien sûr, pour s’éclater « entre filles ». C’est connu, les nones sortent danser la nuit avant la messe de 5h.
  • Aller déjeuner en bord de mer ? Elle a prévu d’y aller seulement avec ses amis. Vous êtes dispo mais pas question de vous convier.
  • Elle est invitée chez ses ami(e)s sans vous ? L’implication de ses amis reflète ce qu’elle dit de votre relation, et donc ce qu’ils en pensent. « On va quand même pas convier son petit ami en CDD. Et puis on sait jamais, y’aura des célibataires ».

Elle se passionne pour les histoires de cul de ses copines

Une de ses amies vient de se séparer et la fréquence des « soirées filles » augmente ? Sa meilleure copine est séparée depuis une semaine et s’est déjà remise en couple avec Bernard. Juré « elle ne trompait pas son copain » ! Quant à l’objectif de ces soirées ne vous inquiétez pas, la présence des nouvelles cibles de son amie ne sont que pur hasard, elles ont croisé ce groupe de mecs sans le vouloir.

A lire :  Le Love Coaching, est-ce que ça fonctionne ?

Si vous n’êtes jamais invité c’est que son amie « ne va pas bien », « est un peu perdue en ce moment ». C’est pour ça qu’un jour elle vous dira : « ce soir je vais dormir chez Sophie ». Ce jour là, vous serez cocu !

Votre copine fait des cachotteries

  • Elle ne dit pas où elle sort ni qui il y aura à sa soirée (bien sûr elle ne fait que des soirées filles, promis !). Elle sait depuis une semaine qu’elle va au « Saxo Dance » mais ne vous le dit qu’après car ce n’était pas prévu 😉
  • Elle pose son téléphone face contre la table, s’isole avec son portable ou pour répondre.
  • Un « ami » lui écrit régulièrement tôt le matin et tard le soir. Sachez que les hommes prennent la place qu’on leur donne. Si votre copine ne fixe pas les limites, c’est qu’elle aime jouer à ce jeu là.
  • Bizarrement le téléphone est en silencieux ou ne sonne jamais quand vous êtes là. Elle ne doit pas avoir d’amis après 19h 😉
  • Bien sûr, s’il y a un mot de passe sur son téléphone c’est par sécurité ou que son ex était jaloux
  • Son emploi du temps est flou, elle ne vous raconte plus ses journées
  • Elle vous ment
  • Elle couvre l’infidélité de sa meilleure amie. Soyez certain qu’un jour ce sera réciproque.
  • Elle a une attitude bizarre, tout simplement. Fiez-vous à votre instinct, il vous ment rarement.

Fixer des limites claires

De nombreux petits signes permettent de déceler si une fille ne s’implique plus dans votre relation. A vous de voir ce que vous acceptez et quelles sont vos limites. Une femme ne passe parfois pas à l’action mais le fait qu’elle pense souvent à d’autres hommes ou entretienne des relations ambigües avec d’autres mecs peuvent être une forme d’infidélité virtuelle. Pourquoi a-t-elle besoin de ça si elle vous aime et que « tout va bien » dans votre couple ?

A lire :  TEST : Quelles sont mes chances de récupérer mon EX ?

Un homme averti en vaut deux. Je vous conseille d’aborder les sujets qui vous dérangent avec votre compagne et de lui rappeler ce que vous attendez de votre vie de couple. Et si elle veut revivre son adolescence ou tient un peu trop à sa liberté, rendez-la lui ! Vous avez d’autres choses à faire que d’être pris pour une roue de secours et pouvez vous aussi vous éclater avec des femmes qui vous respecteront. Il existe de nombreuses filles bien avec qui vous pourrez sortir danser, vous éclater, parler de sexe, partager vos amitiés et un avenir serein.

Conclusion

En tant qu’homme, vous devez garder confiance en vous et ne pas tomber dans la parano, au risque de sombrer dans la jalousie maladive. Ce n’est pas parce que votre copine a des ami(e)s et sort sans vous qu’elle est infidèle. C’est même une base des relations saines. Cependant, si vous reconnaissez dans cet article des situations que vous vivez en couple, vous avez du souci à vous faire. Cette relation vous rend-elle heureux ?

J’espère vous avoir mis en garde. Si votre relation ne respecte pas vos valeurs, ne restez pas les bras croisés car vous allez souffrir ou tomber de haut. Ne soyez pas naïf en amour, vous n’êtes plus un petit garçon.

Avec mes amitiés.

David

David

Votre Coach de couple

Votre conjoint s'éloigne, trop de disputes, votre couple est en danger ? Il est temps de mettre en place les bonnes actions pour sauver votre histoire.

>